Une policière agressée : Sit-in au Bardo
Le bureau exécutif du Syndicat des agents et des cadres du district de la sûreté nationale de Tunis a décidé, en coordination avec le Syndicat de base du district de la sûreté nationale du Bardo, d'effectuer, demain samedi 23 février, un sit-in et de suspendre le travail administratif de 10h jusqu'à la fin de la séance matinale, dans toutes les unités sécuriataires, d'après un communiqué rendu public ce vendredi.
Le corps sécuritaire déplore le silence du pouvoir législatif face aux agressions répétitives subies par les policiers, notamment suite à l'incident de cet après-midi.
Un homme d'affaires aurait non seulement giflé leur collègue au poste de police du Bardo alors qu'elle était en exercice de ses fonctions, mais il l'a également verbalement agressée en présence de citoyens.
Le ministère public a décidé qu''il lui soit présenté en état de liberté.
Le citoyen en question, selon le communiqué, n'a pas manqué, en quittant le poste de police, de s'en prendre au reste des agents du poste par des injures et des menaces, se targuant de la solidité de ses relations.